La Muddy Angel Run : faire du sport en s’amusant

La Muddy Angel Run : faire du sport en s’amusant

Course aux obstacles soutient la lutte contre le cancer du sein

BRUXELLES, le 26 mars 2019 – La Muddy Angel Run est désormais bien connue en Europe. La célèbre course aux obstacles pour femmes s’installe cette année à nouveau au domaine Sport Vlaanderen de Hofstade. Le 11 mai, les participantes devront parcourir 5 km, mais aussi franchir pas moins de 15 obstacles surprenants. Avoir une bonne condition physique n’est pas nécessaire, mais la bonne humeur et la solidarité doivent être au rendez-vous. Grâce à cet événement 100 % féminin, l’organisation soutient la lutte contre la forme de cancer la plus fréquente chez les femmes. À chaque participation 1 € va à Think Pink, la campagne nationale de lutte contre le cancer du sein. L’année passée, la Muddy Angel Run a accueilli pas moins de 6 000 participantes.

Les obstacles seront composés, entre autres, d’un mur d’escalade, d’un bain de boue, de toboggans, de mousse, mais aussi de plein d’autres chouettes types d’obstacles. Tout le monde peut y participer, qu’importe votre niveau sportif, tant que vous êtes une femme et que vous avez au moins 12 ans.

Les supporters peuvent venir voir et profitez sur place de tous les services proposés par l’événement.

Une expérience inoubliable

Avec leur participation, les participantes donnent un coup de pouce financier à la lutte contre le cancer du sein et montrent leur solidarité envers toutes les personnes touchées de près ou de loin par la maladie. La Muddy Angel Run pousse les gens à faire du sport de manière ludique. Et ce n’est pas sans raison, car bouger est une mesure de prévention cruciale pour diminuer le risque de cancer du sein. Mais, est aussi primordial pour la revalidation pendant et après un cancer du sein. C’est pour ces raisons que Think Pink sera aussi présent à la Muddy Angel Run pour donner plus d’informations sur le cancer du sein et la prévention.

Le prix des tickets augmente progressivement. Ne tardez donc pas à prendre vos tickets ! Vous trouverez les tickets sur https://fr.muddyangelrun.com/. Plus d’infos sur think-pink.be.

Dorien Van der Brempt
Dorien Van der Brempt PR Account Manager

 

A propos de Think Pink

Think Pink souhaite que plus d’attention soit portée au cancer du sein en général, mais veut particulièrement sensibiliser à l’importance des mammographies et du dépistage.

Think Pink informesensibilisesoutient la recherche scientifique et récolte des fonds pour les soins de santé pendant et après la maladie.