Camino, Camino, Camino

Camino, Camino, Camino

Think Pink devient européenne avec le projet Camino

"Lors du projet Camino, la route est le but. Pendant 26 jours, vous êtes dans un autre monde. C'est difficile à décrire, mais ça change votre vision de la vie." Nathalie (victorieuse)

Voyager est une nouvelle façon de s’épanouir
En 2019, nous constatons une tendance marquante en matière de voyages : les voyageurs s'efforcent davantage de faire des choix judicieux et de donner un sens au voyage. Plus de la moitié (56 %) des voyageurs du monde entier disent que les voyages leur ont appris de nouvelles compétences inestimables. En 2019, nous constatons chez toutes les générations une augmentation du désir d'apprendre quelque chose de nouveau en voyageant, ainsi qu'une augmentation des vacances axées sur le bénévolat et l'apprentissage.

Story image

On voyage pour s’évader, pour vivre des expériences, pour repousser les limites, et pour mener une quête de sens. Think Pink Europe combine toutes ces bonnes raisons de voyager en une seule offre avec le projet Camino :

Offre
Saint-Jacques-de-Compostelle, mieux connu sous le nom espagnol « The Camino », est un lieu de pèlerinage populaire depuis le Moyen Âge et l'une des plus anciennes promenades au monde. Aujourd'hui, ce n'est pas seulement un chemin de pèlerinage, c'est aussi un défi sportif par excellence. Repoussez vos limites à la fois physiquement et mentalement avec ce défi digne de votre 'bucket list'.

Via www.thinkpinkeurope.org, vous pouvez effectuer le chemin jusqu’à Compostelle - entièrement ou en partie - en marchant, en courant ou en vélo, et contribuer ainsi à la lutte contre le cancer du sein. Think Pink Europe vous aide à planifier votre voyage.

Ce que cela vous apporte
La victorieuse Nathalie rêvait de relever le défi du Camino depuis des années et après avoir effectué la plus grosse partie de son traitement, elle a réalisé son rêve.

Story image
Story image

Comment faire ?
Think Pink Europe lance pour la première fois une plateforme pleine d'informations sur laquelle elle a, entre autres, regroupé tous les itinéraires importants du Camino en Europe. Cette plateforme est mise à la disposition de toute personne désireuse d'aider à amasser des fonds pour l'organisme de son choix dans le domaine du cancer du sein. Think Pink Europe compte maintenant 16 pays qui participent à la plateforme. Même si vous marchez ou pédalez seul, vous n'êtes jamais vraiment seul lors de ce voyage !

Besoin de plus d'informations ? Intéressé par un témoignage, un reportage ou une interview ?

Dorien Van der Brempt
Dorien Van der Brempt PR Account Manager

Make Your Journey Count!

A propos de Think Pink

Think Pink souhaite que plus d’attention soit portée au cancer du sein en général, mais veut particulièrement sensibiliser à l’importance des mammographies et du dépistage.

Think Pink informesensibilisesoutient la recherche scientifique et récolte des fonds pour les soins de santé pendant et après la maladie.